20.10.11

Focus sur le Sérum Idealist d'Estée Lauder

Bonjour lecteurs
ce matin je n'ai pas école, du coup j'ai décidé de péter mes scores à guitar hero publier un billet qui traite du fameux sérum correcteur de teint unifiant illuminateur Idealist d'Estée Lauder (encore plus d'adjectifs la prochaine fois) .
Il s'agit d'un petit flacon bleu clair qui nous a fait croire qu'on allait ressembler à ça:


Plutôt violent hein niveau finesse du grain de peau... 
C'est donc pleine d'espoir que j'ai commandé le fameux flacon bleu! Et j'ai reçu un flacon tout rikiki de chez kiki, et ça m'énerve, à chaque fois que j'achète un truc je suis déçue par sa taille, sur les sites internet ça à toujours l'air beaucoup plus gros. Mais bref, voici donc la chose.



Captez-vous lecteurs les paillettes qu'il contient? C'est limite si c'est pas du jus de micro paillettes.
Mais pas de souci, pas d'effet boule à facettes, les paillettes sont microscopiques et je vous raconte pas le zoom qu'on a du faire sur ma face pour les rendre visibles.
En gros le coup du correcteur c'est juste que la peau réfléchit la lumière, parait plus glowy, les pores sont gommés grâce au silicone. mais ça ne va en aucun cas faire disparaître des boutons ou des cicatrices d'anciens boutons! En fait cela corrige seulement leur apparence et ça m'étonnerai que le chouïa d'anti-oxydants qui le compose soit vraiment efficace et empêche la réapparition des défauts cutanés sur le long terme, mais je vous dirais ça à la fin du flacon.
Nous avons donc là une excellente base de teint illuminatrice flouteuse de pores, avec en plus un peu de soin anti imperfections, dont une seule goutte (un coup de pompe quoi) réussit à recouvrir et pénétrer instantanément le visage. 
Même si ce n'est pas aussi miraculeux que je l'aurais cru, je le mets de bon coeur tous les matins, en attendant de me transformer en la top model présentée plus haut.
Et même si c'est pas encore pour demain, je trouve que le résultat sur moi est pas non plus dégueulasse.

This is ma peau sans rien à part le sérum. L'effet unifiant est bien là, et le coté illuminateur aussi, regarde comme j'ai l'air fraîche et pimpante! Mais les rougeurs ne disparaissent pas vraiment...
Le prix du Sérum Idealist est de 71 euros, ça dépend d'où vous l'achetez.
J'ai acheté le mien sur le site de Nocibé, il était à -20%, j'ai eu un code -25% en plus, et la cerise sur le gâteau, j'ai payé avec une carte cadeau. Mais ça veut dire que vous pouvez l'avoir pour 44 euros environ! 

Petite anecdote, j'ai reçu mon colis très rapidement, mais il contenait un superbe insecte vivant dégueu noir méchant horrible, et j'ai failli mourir d'une crise cardiaque à son ouverture.


L'avez vous testé? Trouvez vous qu'il fait un vrai travail de fond où que c'est juste un illuminateur siliconé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: